L’Alliance canadienne pour mettre fin à l’itinérance est heureuse d’annoncer que le Prix CLELN pour le leadership en matière d’expérience vécue et la Bourse d’études à la mémoire de Paula Goering acceptent maintenant les candidatures en vue de la Conférence nationale sur la fin de l’itinérance de 2023.

Ces initiatives facilitent et soutiennent la participation à la conférence de personnes ayant de l’expérience vécue en matière d’itinérance, ainsi que la participation des praticiens et des étudiant.e.s provenant d’organismes où de programmes d’études où le logement est prioritaire (Housing First). Ne manquez pas l’occasion de rencontrer des collègues et des collaborateur.ices du secteur lors de la conférence de 2023, qui se tiendra à Halifax du 8 au 10 novembre, alors que nous continuons à lutter contre l’itinérance et à chercher à réduire les inégalités en matière de logement au Canada. L’ACMFI travaille d’arrache-pied pour créer d’autres bourses, afin que cette conférence soit la plus inclusive et la plus fréquentée à ce jour, alors restez à l’écoute pour les prochaines annonces.

Parrainage d’une bourse d’études

Si vous ou votre organisation êtes intéressés par le parrainage d’une bourse d’études important et susceptible de changer des vies, Elisabeth Noble, Responsable de la philanthropie, sera ravie d’en prendre connaissance. Contactez Elisabeth :

Le prix CLELN pour le leadership en matière d’expérience vécue

Chaque participant.e à la Conférence nationale sur la fin de l’itinérance soutient l’inclusion d’experts en matière d’expérience vécue par le biais d’un frais d’inclusion. Ces frais permettent de décerner des prix à des experts locaux et nationaux pour soutenir leur participation à la conférence. Cette année, l’ACMFI s’associe au Réseau canadien de leadership en matière d’expérience vécue (CLELN) pour remettre ces prix.

Les frais de déplacement, d’hébergement, d’inscription, de per diem et les autres aides nécessaires à la participation seront pris en charge. Postulez dès maintenant.

Faire une demande de bourse

 

Nous n’acceptons plus de demandes de bourse pour l’instant, ceux et celles qui ont faites des demandes recevront une réponse d’ici la fin août.

 

Bourse d’études à la mémoire de Paula Goering

Cette bourse est attribuée en l’honneur de Paula Goering, qui, pendant plus de 30 ans, a contribué de manière importante à la recherche, au développement de services et aux politiques entourant la lutte contre l’itinérance au Canada.

En reconnaissance du rôle exceptionnel que la Dre Goering a joué en tant que mentor pour un nombre important d’étudiant.e.s et en tant que praticienne et chercheuse pionnière qui s’est concentrée sur la mise en pratique des connaissances issues de la recherche, l’Alliance canadienne pour mettre fin à l’itinérance (ACMFI) a créé la Bourse d’études à la mémoire de Paula Goering pour aider les étudiant.e.s et les prestataires de services où le logement est considéré prioritaire à assister à la Conférence nationale sur la lutte contre l’itinérance.

Critères d’évaluation et demande de bourse

 

 
 
 
 
 
Nous n’acceptons plus de demandes de bourse pour l’instant, ceux et celles qui ont faites des demandes recevront une réponse d’ici la fin août.

 

Sign up for the CAEH newsletter and stay up to date on the latest news about the conference.

Inscrivez-vous au bulletin de l'ACMFI, et restez au courant des dernières nouvelles sur #CAEH23.

X